La compagnie canarienne basée à Tenerife Nord et qui assurait plus de 400 liaisons inter-îles par semaine a suspendu ses vols.
En proie à des difficultés financières depuis plusieurs semaines et accusant des retards de paiements sur les salaires du personnel, la compagnie a de son côté affirmé attendre des millions d’euros de l’état espagnol au titre des réductions accordées aux résidents insulaires.
Après l’arrêt pour le moins brutal de Spanair en Février dernier, les îles Canaries accusent un nouveau coup dur pour leur desserte aérienne. Heureusement il reste toujours en liaison inter-îles la compagnie Binter.
Plus d’infos et analyses sur :https://www.air-journal.fr
28.46981-16.2548558
Articles similaires
À propos de l'auteur...
Ici pour partager mon expérience du trekking et de la randonnée, échanger nos expériences avec vous, lecteurs et membres de la communauté Trekking Découvertes. Destinations, conseils sur l'équipement, la technique... retrouvez l'ensemble des mes articles, photos, vidéos, au fil de ces pages .
Toujours partant pour l'organisation et l'encadrement d'un voyage sur mesure...n'hésitez pas à me faire part de votre projet. Envie de pratiquer le canyoning, de découvrir une destination par ses rivières et torrents, je mets à votre service, mon expérience de + de 30 ans comme guide.