Hébergement Tenerife…gîtes ruraux la Torre
Hébergement Tenerife. Pour les randonneurs qui recherchent un camp de base sur l’île de Tenerife et de là, partir en randonnées en étoile, nous vous présentons les casas rurales La Torre situées à Los Realejos, à côté de Puerto de la Cruz, sur la côte nord de Tenerife.
Au coeur des randonnées
Au coeur des plus belles visites
Vous ne manquerez pas surement, durant votre séjour, les plus belles visites de l’île. Un grand nombre d’entre elles se trouvent sur le nord comme Garachico, la vielle ville de la Orotava, l’ancienne capitale San Cristobal de la Laguna, les vignobles de Tacoronte.
Les piscines naturelles de Bajamar ou de Punta del Hidalgo, elles aussi situées dans le nord-est de l’île, pourraient bien aussi vous séduire au retour de vos randonnées sur les sentiers canariens.
Ce n’est donc pas une aberration que de se loger dans le nord de l’île, lorsque l’on y vient pour parcourir les plus belles randos, bien au contraire. Je sais bien, on vous a fait le coup du climat, si catastrophique au nord et si idyllique au sud, mais venir par exemple de Playa de san Juan pour parcourir le sentier qui grimpe à Chinamada, c’est 112 km à l’aller et autant au retour, contre seulement 43 kilomètres par trajet depuis Los Realejos.
Une vue plongeante sur l’océan depuis votre hébergement Tenerife
Situés sur un petit promontoire, les gîtes surplombent l’océan, offrant un panorama grandiose sur la haute vallée de la Orotava et ses vignobles si particuliers, la Punta de Hidalgo ou encore les coupoles blanches de l’observatoire astronomique de Izaña, posées sur la Cumbre Dorsal
Plusieurs capacités d’hébergement
Implantés au coeur d’une finca agricole traditionelle canarienne, vous pouvez réserver un des 4 gîtes qui composent ce petit complexe de maisons traditionnelles, de 2, 4 ou 6 places.
Confort, calme et produits de la finca
Canaria, Kentia, Datilera ou encore Washingtonia, faites votre choix pour un petit toit douillet, durant vos prochaines vacances aux Canaries. Location à partir de 3 nuits.
Washingtonia: 6 places, 3 chambres
Kentia: 2/3 places 1 chambre + 1 convertible
Datilera: 2/3 places 1 chambre + 1 convertible
Canaria: 4 places 2 chambres
Pour plus d’information, contactez nous : trekkingdecouvertes@gmail.com
Laisser un commentaire