Hébergements
Hébergements aux Canaries
L’hébergement, c’est un peu, beaucoup, le « nerf de la guerre » pour visiter et découvrir en toute sérénité, n’importe quelle destination que ce soit, à travers le monde.
Si vous cherchez à vous héberger hors des circuits hôteliers standardisés, des grands, voir immenses complexes hôteliers de plusieurs centaines de chambres, si les buffets de cuisine internationale ne titillent pas vos papilles…..Vous êtes à la bonne page, celle qui vous ouvre le carnet d’adresses des Guides Accompagnateurs Montagne & Canyons.
A travers notre organisation, vous pouvez réserver des hébergements de charme sur les îles des Canaries. Ce sont, bien sûr ceux que nous utilisons régulièrement avec nos groupes ou ceux qui sont programmés dans nos circuits de randonnée liberté. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Demain matin, c’est petit déjeuner face à l’océan
Suivez le guide
Et si c’était vous qui admiriez ce coucher de soleil sur l’océan
Venez découvrir et vivre, ne serait que le temps des vacances, les îles Canaries au contact des habitants, au rythme de la vie locale. Voyager de façon indépendante, c’est aussi la meilleure manière de découvrir et déguster la gastronomie et les produits locaux.
Nous ne sommes pas des « marchands de sommeil », réserver des hébergements aux Canaries à travers de notre organisation, ce sont aussi de précieux conseils et suggestions pour découvrir « la tierra »… « s’enivrer » avec modération, d’une malvasia dulce ou d’un ron à la Palma, acheter un almogrote ou un mojo maison, et savourer un gofio cuisiné à la Gomera, s’approvisionner chez l’agriculteur du coin ou au jardin du gîte, à Tenerife ou à El Hierro, c’est aussi cela le carnet d’adresses.
Le poissonnier passe mardi matin
Il n’est pas beau ce gîte rural! Vous recherchez un appartement tranquille les pieds dans l’océan ?
Vous recherchez un gîte rural ?
Vous voulez réserver un hôtel de charme ?
Descriptifs, disponibilités, tarifs, contactez nous
trekkingdecouvertes@gmail.com
Ce n’est pas vous qui aviez demandé une authentique « casa rural » ?
Laisser un commentaire